Wellness Aspara

Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes un bien-être familial, qui a commencé à fonctionner en 2015 et est sous les auspices du directeur Dino Ivanuš. C'est un centre moderne et élégant, avec une oreille, qui se consacre entièrement à l'acquisition du sens de la vie. La qualité et le professionnalisme sont nos principes directeurs, c'est pourquoi nous offrons une large gamme de services qui éliminent les problèmes courants tels que le stress, l'insatisfaction personnelle, les difficultés à surmonter les efforts quotidiens.
Visitez notre centre de remise en forme ou notre salle de sport, notre salon de beauté avec d'excellents massages, offrez-vous un soin du visage, du corps, des mains ou des ongles et une pédicure extrêmement importante. Nous prenons soin d'un beau teint bronzé dans un studio ensoleillé.

Ce n'est pas tout !

Emmenez une personne proche de vous à un Saut ROMANTIQUE dans un espace privé et détendez-vous avec un verre de vin mousseux. Si renforcer votre santé vous tient à cœur, nous vous proposons un monde de saunas élégamment équipé, qui s'étend sur plus de 200m2.
Elle s'occupe aussi de vos petits, avec toute l'organisation d'une fête d'anniversaire inoubliable.

Aspara TEAM vas vabi !

  • Dino & Dino, Dino Ivanuša s.p. Ljubljanska cesta 91a, 3000 Celje Id. pour la TVA : SI630 877 40
Pokličite !
fr_FR
en_US de_DE it_IT es_ES fr_FR

Wellness Aspara

Who are we?

WHO ARE WE?

We are a family wellness, which started operating in 2015 and is under the auspices of director Dino Ivanuš. A modern and elegant center with an ear, it is completely dedicated to gaining the meaning of life. Quality and professionalism are our guiding principles, so we offer a wide range of services that eliminate common problems such as stress, personal dissatisfaction, difficulties in overcoming daily efforts.
Visit our fitness or gym, beauty salon with excellent massages, treat yourself to face, body, hand or nail care and an extremely important pedicure. We take care of a beautiful tanned complexion in a sunny studio.

That's not all!

Take a person close to you to a ROMANTIC JUMP in a private space and relax with a glass of sparkling wine. If strengthening your health means a lot to you, we have an elegantly equipped world of saunas for you, which extends to more than 200m2.
It also takes care of your little ones, with the entire organization of an unforgettable birthday celebration.

Aspara TEAM vas vabi!

  • Dino & Dino, Dino Ivanuša s.p. Ljubljanska cesta 91a, 3000 Celje Id. for VAT: SI630 877 40
Pokličite!
en_US
de_DE it_IT fr_FR es_ES en_US